En quête d’un ou plusieurs profils de tout premier choix en défense central pour cet été, le PSG songe à recruter Milan Skriniar. Mais Luis Campos aurait également activé la piste Sven Botman, un joueur qu’il connaît parfaitement bien pour avoir été à l’origine de son transfert au LOSC à l’époque.
Entre l’avenir encore incertain de Presnel Kimpembe et le divorce qui semble déjà acté avec Abdou Diallo, le PSG va se mettre en quête de renforts en défense centrale durant le mercato estival. À en croire les dernières tendances, Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) est la piste prioritaire de Luis Campos à ce poste pour renforcer le PSG cet été, mais le nouveau directeur sportif du club de la capitale pourrait également tenter un coup audacieux en Ligue 1.
EXCLU - Mercato - PSG : Galtier patiente, Paris s’organise https://t.co/O1bSzh4ZWu pic.twitter.com/3N0SbzYUa6
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 8, 2022
Campos veut attirer Botman au PSG
En effet, L’Equipe annonce qu’en plus de Milan Skriniar, Luis Campos courtise Sven Botman (22 ans), le robuste défenseur néerlandais du LOSC qu’il avait d’ailleurs fait venir dans le Nord en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Botman est l’un des dossiers les plus chauds du côté du Milan AC, mais Luis Campos espère pouvoir redistribuer les cartes en faveur du PSG.