Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Luis Campos sous pression pour Bernardo Silva

Tenté par un départ de Manchester City et un nouveau challenge, Bernardo Silva intéresse le PSG comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Une offre de 80M€ a déjà été refusée par les Skyblues. En plus de Paris, l’Atlético de Madrid serait aussi attiré par l’international portugais.

Après avoir recruté Vitinha, Hugo Ekitiké, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le PSG attend toujours du renfort. Christophe Galtier veut trois recrues, dont une au milieu de terrain. Malgré l’arrivée des deux joueurs portugais, le PSG doit encore étoffer ce secteur de jeu. Fabian Ruiz est attendu dans les prochains jours et ce n’est pas tout.

Bernardo Silva dans le viseur du PSG…

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Bernardo Silva est une cible du PSGLuis Campos a déjà dégainé une offre de 80M€, refusée par Manchester City qui n’entend pas se séparer de son milieu de terrain. 

… mais aussi de l’Atlético de Madrid !

Et si le PSG doit déjà se frotter aux exigences de Manchester City, il y aura aussi de la concurrence en Espagne. Au-delà du FC Barcelone, l’Atlético de Madrid serait intéressé par Bernardo Silva assure 90min. Si le PSG veut s’attacher les services du Portugais, il faudra être très convaincant.

Articles liés