Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos reçoit un message clair pour Bernardo Silva

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Bernardo Silva est l’une des pistes du PSG. Aussi suivi par le FC Barcelone, l’international portugais n’aurait, en réalité, fait l’objet d’aucune offre de la part du club catalan. Manchester City serait prêt à le vendre mais seulement en cas de grosse proposition. Les Skyblues exigent également un remplaçant avant de lâcher prise.

Alors que le PSG est en passe de boucler l’arrivée de Fabian Ruizle10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt de Luis Campos pour Bernardo Silva. Encore brillant cette saison avec Manchester City, le milieu offensif portugais intéresse également le FC Barcelone qui effectue un mercato XXL. 

Pas d’accord avec le FC Barcelone pour Bernardo Silva

A tel point que ce mardi, la presse catalane annonçait un accord entre le FC Barcelone et Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva. Une information démentie par les Skyblues ensuite, de quoi rassurer le PSG qui espère toujours trouver un moyen de s'offrir l'ancien joueur de l'AS Monaco

Manchester City fixe ses conditions

D’après les informations du Manchester Evening News, aucune offre n’aurait été faite pour Bernardo Silva. Manchester City serait néanmoins prêt à le vendre, mais seulement en cas de très grosse offre et également avec la certitude de trouver un remplaçant à l’international portugais. Le PSG sait désormais à quoi s’attendre pour Bernardo Silva.

Articles liés