Afin d’épauler Marco Verratti, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain pour cet été. Face à la difficulté des dossiers Pogba et Tchouaméni, le club de la capitale aurait rouvert la piste menant à Ederson, le joueur de la Salternitana. Les discussions pourraient démarrer autour de 20M€.
Le milieu de terrain sera la grande priorité du PSG pour cet été. Maintenant que la prolongation de Kylian Mbappé est bouclée, le club de la capitale peut se focaliser sur ce secteur de jeu primordial. Vu l’état actuel des dossiers Pogba et Tchouaméni, le PSG risque de devoir passer à autre chose. Et une piste de Serie A pourrait refaire son apparition très prochainement…
?? Éderson entre todos da Salernitana desde que estreou:? 1º em interceptações (9)? 2º em desarmes (21)? 2º em dribles (8)? 3º em faltas sofridas (24)? 3º em finalizações (15)? 3º em passes certos (239)E ainda 2 gols e 1 assistência em 12 jogos.Fundamental! pic.twitter.com/7kPs1JuWMG
— Footstats I2A (@Footstats) May 2, 2022
Ederson toujours dans le viseur du PSG
D’après les informations de But Football Club, le PSG serait toujours intéressé par Ederson, le milieu de la Salernitana, le club d’un certain Franck Ribéry. Même s’il est déclaré intransférable, le Brésilien pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Les négociations devraient démarrer autour de 20M€. Méfiance tout de même pour le PSG puisque l’Atalanta Bergame serait aussi sur le coup.