Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos lâche l’affaire pour cet international français

En quête d’un défenseur central pour renforcer son effectif, Christophe Galtier attend toujours. Le PSG planche sur plusieurs dossiers, dont la piste menant à Lucas Hernandez. Cependant, le Bayern Munich serait déterminé à le conserver et Luis Campos aurait mis ce feuilleton de côté afin de se concentrer sur d’autres joueurs.

Si Christophe Galtier a insisté sur la nécessité de recruter un attaquant, le nouvel entraîneur du PSG attend toujours un défenseur central. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Presnel Kimpembe a décidé de continuer l’aventure avec son club formateur, une excellente nouvelle pour le PSG.

Christophe Galtier attend un défenseur

Néanmoins, Christophe Galtier attend tout de même un joueur pour étoffer son secteur défensif. Lucas Hernandez, le défenseur du Bayern Munich, était l’une des cibles de Luis Campos, un dossier bien compliqué pour le conseiller sportif du PSG

La piste Hernandez mise de côté par le PSG

A en croire les informations de Media Foot, la piste menant à Lucas Hernandez aurait été mise de côté par Luis Campos. Le Bayern Munich, qui a lâché 80M€ pour s’attacher ses services, est déterminé à le conserver. Conscient de la situation, Campos aurait mis ce dossier en stand-by afin de se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés