Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Luis Campos est dos au mur avec Frenkie de Jong !

Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone, Frenkie de Jong intéresserait le PSG et Manchester United. Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, serait d'ailleurs passé à l’action et aurait appelé l’international néerlandais afin de le convaincre de le rejoindre en Angleterre.

Frenkie de Jong ne s’attendait sûrement pas à vivre un été aussi rythmé. Après une nouvelle saison correcte avec le FC Barcelone, l’international néerlandais aurait été placé sur la liste des transferts. Le club catalan aurait cruellement besoin d’argent et la possibilité de vendre Frenkie De Jong aux alentours de 80M€ aurait de quoi séduire le Barça. A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Frenkie de Jong ; mais Luis Campos, quo est attendu à Paris pour remplacer Leonardo, ne serait pas seul sur le coup.

Erik ten Hag a appelé Frenkie de Jong

En effet, Manchester United suivrait aussi Frenkie de Jong de près. D'ailleurs, Erik ten Hag serait déjà passé à l’action. D’après les informations de Mundo Deportivo, le technicien batave aurait appelé Frenkie de Jong pour le convaincre de s’engager avec Manchester United. Reste à savoir si la perspective de ne jouer que la Ligue Europa satisfera Frenkie De Jong

Articles liés