En fin de contrat en juin prochain, Marcus Rashford est dans le viseur de Luis Campos, qui aimerait le faire venir au PSG. L'attaquant de 25 ans représente une belle opportunité sur le mercato. Cependant, Manchester United n'a pas vraiment l'intention de se laisser faire. Les Red Devils auraient prévu de passer à l'action pour retenir l'international anglais.
En fin de saison, Luis Campos pourrait bien réaliser un incroyable coup sur le mercato. Si une clause lui permettant de prolonger est incluse dans son contrat, Marcus Rashford pourrait être agent libre dès juin prochain. De ce fait, le PSG pourrait recruter un joueur de choix sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert. Cependant, Manchester United ne devrait pas laisser filer son attaquant de 25 ans aussi facilement.
Mercato - PSG : Campos boucle l'arrivée de trois renforts en interne https://t.co/3PGiSzm5PZ pic.twitter.com/hAxdT6iU5D
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
La prolongation de Rashford est prioritaire à Manchester United
« Manchester United discute en interne des prochaines étapes à suivre, il est donc temps de décider de la stratégie, le budget est un facteur clé après avoir dépensé beaucoup d'argent cet été... Les nouveaux contrats sont aussi un sujet clé : Dalot, Rashford et Garnacho sont trois priorités, des discussions auront lieu avec chacun d'entre eux en attendant que United décide d'un nouvel attaquant » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour CaughOffside.
Le Bayern Munich pas dans la course
Le PSG devra donc faire face à la concurrence de Manchester United pour Marcus Rashford. D’ailleurs, la concurrence devrait être moins conséquente que prévu sur ce dossier. The Daily Mirror annonçait qu’une bataille entre le PSG et le Bayern Munich était à venir pour l’international anglais. Mais SPORT BILD a révélé récemment que la formation bavaroise n’aurait pas l’intention de se jeter sur Marcus Rashford.