Luis Campos travaillerait toujours sur son opération dégraissage. Dans ce contexte, Keylor Navas serait sur le point de quitter le PSG, non content de son nouveau rôle de numéro 2 au sein de l’effectif parisien derrière Gianluigi Donnarumma. Cependant, Naples aurait déjà activé un plan B dans ce dossier…
L’opération dégraissage de Luis Campos n’est pas encore terminée. En effet, les dirigeants du PSG souhaiteraient toujours faire partir plusieurs joueurs de l’effectif. Parmi eux, on retrouverait Keylor Navas, affecté par son passage en tant que numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens sous les ordres de Christophe Galtier. Pisté par le Napoli, le portier parisien risque cependant de prendre son mal en patience…
Naples active déjà son plan B
Ainsi, comme révélé par le quotidien sportif AS, Keylor Navas serait bel et bien le plan A de Naples sur le marché des transferts. Cependant, face aux difficiles négociations pour faire venir le portier du PSG, le Napoli aurait déjà activé son plan B : Kepa Arrizabalaga. Le gardien de Chelsea ne pourrait cependant débarquer que sous la forme d’un prêt.
Mercato - PSG : Un club débarque, le feuilleton Icardi est relancé https://t.co/HVjIeatWCo pic.twitter.com/4cy8hhZMmQ
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Aurelio De Laurentiis en pince pour Keylor Navas
Cependant, toujours selon le quotidien espagnol, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, en pincerait vraiment beaucoup pour Keylor Navas. La possibilité de faire venir le gardien du PSG présenterait 2 avantages principaux pour le Napoli. Le premier, ce serait évidemment la durée du contrat, puisque Keylor Navas signerait pour 2 ans. Le second avantage serait du côté fiscal, en lien avec le décret de croissance actuellement en place en Italie. Décret qui ne pourrait pas s’appliquer sur un prêt. Affaire à suivre…