menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Luis Campos bien parti pour boucler un nouveau dossier
La rédaction

Alors que la fin du mercato se rapproche, le Paris Saint-Germain continue d’être actif sur le marché des transferts. Des mouvements sont encore attendus, notamment le départ de Keylor Navas, qui pourrait provoquer l’arrivée de Fabian Ruiz. D’après les dernières informations venues d’Italie, le dénouement serait proche dans ce dossier.

À moins de dix jours de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain a encore de nombreux dossiers à boucler. L’un d’eux concerne Keylor Navas, désormais numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens parisiens derrière GianluigiDonnarumma.

Le PSG veut Fabian Ruiz

Depuis plusieurs semaines, le nom du Costaricien est annoncé du côté de Naples. Le PSG veut recruter Fabian Ruiz, en fin de contrat en juin prochain avec les Azzurri, et les deux clubs négocient actuellement. Mais le dénouement pourrait être proche, à en croire les informations d’Alfredo Pedula.

Le dénouement est proche pour Keylor Navas

Le journaliste italien indique ce mercredi que l’arrivée de Keylor Navas à Naples n’est qu’une question de temps. Les Azzurri aimeraient qu’il résilie son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2024. Les deux parties seraient confiantes dans ce dossier et si les négociations progressent bien dans les prochains jours, le gardien costaricien pourrait même passer sa visite médicale dès ce week-end.

Articles liés