Arrivé en 2018 à l’OM, Kevin Strootman ne s'est jamais imposé à Marseille. Le milieu de terrain néerlandais, à qui il reste un an de contrat, fait partie des joueurs invités à s’en aller cet été. Si les portes de sorties ne sont pas nombreuses, le Genoa serait venu aux renseignements afin de le faire revenir en Italie.
La fin du marché des transferts se rapproche, mais l’opération dégraissage de l’Olympique de Marseille n’est pas encore terminée. Pablo Longoria espère toujours se séparer de quelques joueurs avant que le mercato ne ferme ses portes. Parmi eux, il y a notamment Kevin Strootman.
Mercato : Attendu à l’OM, Cristiano Ronaldo reçoit un ultimatum de Manchester https://t.co/WV9dUuERyI pic.twitter.com/nsP5vPa0bY
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Une porte de sortie pour Kevin Strootman
Le Néerlandais sera en fin de contrat en juin prochain et l’OM aimerait bien se séparer de son salaire imposant. Seul problème, les options ne sont pas nombreuses, mais d’après les informations de Sky Italia, le Genoa serait récemment venu aux renseignements pour le milieu de terrain de 32 ans.
Le Genoa est venu aux renseignements
Kevin Strootman connaît déjà le club, puisqu’il y a été prêté six mois en janvier 2021. Désormais en Serie B, le Genoa a l’ambition de remonter dès cette année et compte sur le Néerlandais pour y parvenir. Le joueur de son côté serait emballé par cette éventualité, lui qui est régulièrement la cible des supporters de l’OM sur les réseaux sociaux.