Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Skriniar ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours focalisé sur le feuilleton Milan Skriniar, Luis Campos envisageait de revenir à la charge cet hiver avec une offre largement revue à la baisse. Toutefois, même si le PSG insiste, l’Inter Milan cherche à le prolonger et pourrait bien avoir le dernier mot dans ce dossier.

Dès la fin du mercato, Luis Campos n’a pas caché sa déception : il voulait absolument recruter Milan Skriniar. Avec le changement de dispositif orchestré par Christophe Galtier, le PSG n’avait d’autre choix que de se renforcer en défense. Pendant un long moment, le conseiller sportif parisien a tenté de s’attacher les services de Skriniar mais l’Inter Milan a résisté.

Le PSG n’a pas oublié Skriniar

Le PSG avait donc prévu de revenir à la charge cet hiver. Comme l’a révélé RMC Sport, Luis Campos voulait faire une offre de 20M€ pour s’offrir Milan Skriniar. Mais de l’autre côté des Alpes, l’Inter Milan continue d’insister pour prolonger le contrat de l’international slovaque qui sera libre en juin prochain. 

« L’Inter n'est pas largué et pourrait surprendre sur le renouvellement »

Et même si le PSG ne lâche pas l’affaire, l’Inter Milan pourrait rafler la mise. « Sur Skriniar, il y a le PSG, mais de ce que je sais, l’Inter n'est pas largué et pourrait surprendre sur le renouvellement », reconnaît le journaliste Enrico De Lellis sur CM.it TV. 

Articles liés