Mercato - PSG : Luis Campos annonce la couleur pour l’avenir de Sergio Ramos
Pierrick Levallet

Dans la dernière année de son contrat, Sergio Ramos voit la question de son avenir être déjà abordée au sein de la direction du PSG. Le club de la capitale commencerait déjà à envisager quelques formules pour prolonger l’Espagnol. Et de son côté, Luis Campos a confirmé qu’il ne voyait aucun problème à ce que Sergio Ramos reste s’il est performant.

Libre de tout contrat après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos s’est engagé avec le PSG l’été dernier. Toutefois, sa première saison dans la capitale ne s’est clairement pas passé comme prévu. L’Espagnol a été indisponible pendant un bon moment. Mais cette saison, l’ancien du Real Madrid semble être de nouveau fiable. Sergio Ramos enchaîne les matchs. Et ses prestations ont l’air de convaincre la direction du PSG, qui envisagerait de le garder encore quelques temps.

Le PSG envisage de prolonger Sergio Ramos

Comme révélé par RMC Sport, le PSG songerait sérieusement à prolonger le contrat de Sergio Ramos, qui entre dans la dernière année de son engagement. En interne, le défenseur central de 36 ans serait considéré comme l’un des cadres du vestiaire parisien, ce qui pourrait peser sur la décision des dirigeants. Par ailleurs, L’EQUIPE précise qu’une prolongation de deux ans pourrait lui être proposée. Toutefois, il faudrait que son niveau de jeu reste le même d’ici la fin de saison.

«Sergio Ramos ? Il va faire une saison très bonne»

En attendant, Luis Campos estime que Sergio Ramos est déterminé à réaliser une grande saison après un dernier exercice où il a été très longuement absent à cause de ses blessures. « Moi je suis très content avec le niveau de Sergio Ramos. Je pense qu’il n’est pas heureux de sa dernière saison. Je connais très bien Sergio, je l’ai connu au Real, il va faire une saison très bonne. Il progresse, il continue à être performant, donc pourquoi ne pas continuer » a expliqué le conseiller sportif du PSG au micro de Rothen s’enflamme sur RMC. Reste maintenant à voir si Sergio Ramos parviendra à convaincre les dirigeants parisiens de le prolonger. Affaire à suivre...

Articles liés