Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Sergio Ramos, une offre pourrait tomber
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir passé la plupart de la dernière saison à l’infirmerie, Sergio Ramos est aujourd'hui épargné par les blessures et enchaîne les matches depuis la reprise. Considéré comme l’un des tauliers dans le vestiaire, l’international espagnol pourrait bientôt se voir offrir une prolongation par le PSG, scénario encore inimaginable il y a quelques mois…

Il semble loin le temps où Sergio Ramos multipliait les pépins physiques au PSG, l’obligeant à passer la plupart de son temps à l’infirmerie. Cette saison, le défenseur de 36 ans est épargné, lui permettant d’enchaîner les matches sous les ordres de Christophe Galtier. Alors qu’il avait pris part à 13 rencontres la saison dernière, Sergio Ramos en est déjà à 9 apparitions depuis le mois d’août, ce qui pourrait pousser le PSG à s’activer pour son avenir.

Le PSG envisage de prolonger Sergio Ramos 

Alors que Sergio Ramos est actuellement dans sa dernière année de contrat, le PSG songe sérieusement à lui proposer une prolongation comme l’explique RMC. En interne, l’ancien capitaine du Real Madrid est considéré comme l’un des patrons du vestiaire, de quoi peser sur la décision des dirigeants parisiens. 

Une condition est fixée 

Ce mardi, L’Équipe indiquait déjà que le PSG pourrait renouveler le bail de Sergio Ramos. Une prolongation de deux ans pourrait alors lui être proposée, à condition que son niveau de jeu ne baisse pas.

Articles liés