Mercato - PSG : Luis Campos a voulu copier Leonardo
Thomas Bourseau

Ex-directeur sportif du PSG, Leonardo semblait avoir des vues sur Theo Hernandez à l’été 2020 au point de tenter sa chance auprès du Milan AC et de voir ses avances être repoussées. Et il semblerait que Luis Campos en ait fait de même cet été. 

Depuis son transfert en provenance du Real Madrid à l’été 2019 pour le Milan AC, Theo Hernandez s’est totalement révélé aux yeux du football italien et continental. En effet, de par ses performances avec le club rossonero, les portes de l’Équipe de France se sont ouvertes au frère cadet du champion du monde Lucas Hernandez

Leonardo avait tenté un coup pour Theo Hernandez en 2020 

En pleine période du Covid-19 et après le premier confinement à l’approche du mercato estival, Leonardo aurait à l’époque coché le nom de Theo Hernandez afin de l’attirer au PSG au moment où il était encore directeur sportif du club de la capitale. Finalement, c’est Nuno Mendes qui est venu renforcer le poste de latéral gauche à l’été 2021. 

Luis Campos est revenu à la charge pour Theo Hernandez 

De quoi empêcher le successeur de Leonardo à la tête de la section sportive de retenter un coup avec Theo Hernandez ? Pas vraiment à en croire Calciomercato.com puisque Luis Campos se serait montré particulièrement intéressé par le latéral gauche du Milan AC à l’intersaison. Cependant, le directeur technique du Milan, à savoir Paolo Maldini aurait tout simplement refusé. 

Articles liés