Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas aurait un souhait fort pour son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines, Lucas Moura pourrait être lâché par le PSG. Mais l’attaquant brésilien, de son côté, se verrait plutôt rester au Parc des Princes durant le mercato estival.

« Pouvoir vivre à Paris, qui est une des villes les plus visitées au monde, apprendre une nouvelle langue et vivre avec une autre culture est génial. Avec tout ce qui m’entoure, c’est très important pour moi d’essayer de faire le plus de saisons à Paris », lâchait récemment Lucas Moura, laissant entendre qu’il souhaitait clairement rester au PSG cet été. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club francilien, l’attaquant brésilien peine pourtant à convaincre depuis l’arrivée de Julian Draxler durant le mercato hivernal, mais il entendrait bien prouver sa valeur au PSG.

Lucas aimerait rester

En effet, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, Lucas Moura sa plairait toujours autant au PSG et n’aurait pas envie de partir cet été. Annoncé tout proche de l’Atlético Madrid, l’ancien attaquant de Sao Paulo n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable sur la durée depuis son arrivée en janvier 2013. Reste à savoir si ces performances lors des deux dernières journées de Ligue 1 et en finale de Coupe de France lui permettront de convaincre Unai Emery et la direction du PSG.

Articles liés