Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Maxwell plus compliquée que prévu ?

Alors que le PSG aurait activé plusieurs pistes en coulisses pour assurer la succession de Maxwell l’été prochain, ces différents dossiers auraient beaucoup de mal à aboutir. Explications.

Comme l’a expliqué Le Parisien dans son édition de samedi, Maxwell devrait quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Âgé de 35 ans, le latéral gauche brésilien a été l’un des grands symboles du projet QSI depuis 2012 mais devrait rapidement mettre un terme à sa carrière. Et parmi les options évoquées depuis plusieurs mois afin de venir lui succéder au PSG, certaines semblent clairement s’éloigner du Parc des Princes et pourraient compliquer le mercato parisien.

Rodriguez et Ghoulam, c’est fini ?

Première d’entre elles, qui est annoncée comme une cible de longue date pour le PSG : Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche suisse de Wolfsburg, désireux de changer d’air cet été, ferait finalement l’objet d’un accord total avec le Milan AC (transfert de 18M€ + 3M€ de bonus). Par ailleurs, comme le révélait Tuttosport samedi, Faouzi Ghoulam et Naples seraient tout proches d’un accord pour une prolongation de contrat, alors que l’ancien latéral algérien de l’ASSE est également annoncé comme l’une des options sérieuses du PSG pour cet été. Reste à savoir qui sera donc le latéral gauche tant attendu cet été au Parc des Princes…

Articles liés