Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas affiche son rêve de recruter une légende au PSG !

Élément fort du PSG cette saison, Lucas Moura a de grandes ambitions pour le club de la capitale. À tel point que l’attaquant brésilien affiche son rêve, assez surréaliste, de vouloir attirer un certain… Pelé au Parc des Princes.

Souvent critiqué pour son irrégularité ces dernières années au PSG, Lucas Moura (24 ans) s’est imposé comme l’un des éléments forts d’Unai Emery cette saison comme en témoignent ses statistiques (9 buts, 3 passes décisives en Ligue 1). Mais pour s’améliorer et améliorer les résultats du PSG, quelle star ferait-il venir lors du prochain mercato ? Interrogé à ce sujet par des enfants du PSG Junior Club sur PSG TV, Lucas a lâché une réponse surprenante.

« Je prendrais Pelé ! »

« Si je pouvais faire venir un joueur du PSG la saison prochaine ? Pelé (rires) Bah oui, c’est le meilleur joueur de l’histoire ! », assure l’attaquant du PSG, qui rêverait donc de pouvoir évoluer aux côtés de la légende brésilienne. Un rêve pour le moins compliqué à réaliser puisque Pelé est aujourd'hui âgé de 76 ans…

Articles liés