Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ? Très difficile pour le PSG de s’opposer à un transfert...»

Jean-Michel Larqué estime qu’il sera compliqué pour la direction du Paris-Saint-Germain de s’opposer à un départ de Marco Verratti en fin de saison, malgré les moyens financiers importants du club parisien.

Depuis sa venue en 2012, Marco Verratti s’est rapidement imposé comme l’un des joueurs clés du Paris-Saint-Germain. Dernièrement, l’international italien a subi, avec le club de la capitale, une énorme désillusion face au FC Barcelone. Depuis cette terrible déconvenue, les spéculations sont nombreuses quant à l’avenir du milieu de terrain de 24 ans au PSG, notamment alimentées par l’agent du joueur en personne. Sur RMC, Jean-Michel Larqué s’est exprimé sur le futur de Marco Verratti.

« Ce sera très très très difficile pour le PSG de s’opposer à un transfert »

« Je ne crois pas que Marco Verratti veuille à tout prix être la star absolue du PSG. C’est peut-être un objectif à long terme Je crois que ce jeune homme veut obtenir des titres, veut franchir des étapes, et il voit qu’il ne les passe pas sur le plan international. Il est évident que si l’agent de Verratti en est à ce stade là, au stade de dire qu’il faut qu’il aille ailleurs, c’est que les offres sont sur sa table. Ou qu’elles ne manqueront pas. Le Real, le Barça, la Juve, toutes les grandes équipes voudraient l’avoir. Il joue sur de velours. Rappelons qu’il est sous contrat jusqu’en 2021. Mais à mes yeux, ce sera très très très difficile pour le PSG de s’opposer à un transfert. Très compliqué… Visiblement, Verratti a fait un constat. Il préfère aller où il y a des stars plutôt que d’attendre que le PSG en fasse venir ! », a-t-il déclaré.

Articles liés