PSG - Polémique : Patrick Kluivert au cœur d’un incroyable chantage ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

La presse hollandaise révèle ce samedi que Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, aurait été victime de chantage suite à de grosses pertes financières dues à des paris entre 2011 et 2012.

Peu convaincant dans ses fonctions de directeur du football du PSG depuis juillet dernier, Patrick Kluivert doit vraisemblablement faire face à d’autres soucis. En effet, comme le révèle le quotidien hollandais De Volkskrant ce samedi, Kluivert aurait été victime de pressions de la part d’un groupe criminel à qui il devait près d’un million d’euros liées à des dettes en pariant sur des matches. L’avocat du dirigeant du PSG assure toutefois que Kluivert « n’est qu’une victime dans cette affaire ».

Kluivert en aurait remboursé une partie

Les faits se seraient déroulés entre 2011 et 2012, alors que Patrick Kluivert était à l’époque entraîneur de la réserve du FC Twente. À noter qu’à l’époque, ce genre de paris n’était pas interdit, et le directeur du football du PSG aurait d’ailleurs déjà remboursé une partie de cette somme d’un million d’euros. Toujours selon le quotidien hollandais, Kluivert aurait été menacé comme semble le prouverait un enregistrement audio saisi par les enquêteurs. Une drôle d’histoire…

Articles liés