Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert serait passé à l’offensive pour Isco !

Du côté du Real Madrid, l’avenir d’Isco fait actuellement énormément parler. Et de l’autre côté des Pyrénées, on assure que le PSG serait passé à l’offensive.

Grand espoir du football espagnol, Isco connaît quelques difficultés au Real Madrid. Face à une forte concurrence, le milieu de terrain dispose de peu de temps de jeu. Une situation qui aurait forcé le protégé de Zidane à réfléchir à son avenir. En fin de contrat en juin 2018, Isco ne souhaiterait pas prolonger son contrat pour partir libre. Un dossier où le FC Barcelone serait déjà positionné, mais le PSG serait passé à l’attaque.

Un salaire de 5M€ net par an ?

Présent sur le plateau d’El Chiringuito, Pipi Estrada a fait une annonce concernant l’avenir d’Isco. Le journaliste explique que le PSG est intéressé par le joueur du Real Madrid afin de le recruter à l’issue de son contrat en 2018. Le club de la capitale envisagerait de lui proposer un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 5 millions d’euros, alors qu’il émarge à 2M€ par saison au Real Madrid. Une prime à la signature serait également prévue. Reste maintenant à voir si Isco sera convaincu par cette offre.

Articles liés