Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan précis en tête pour Barcelone avec Isco ?

Le FC Barcelone serait prêt à formuler une importante offre financière à Isco, si ce dernier décidait d'aller au bout de son contrat le liant au Real Madrid.

Isco peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du Real Madrid. Cette saison, l’international espagnol a été aligné, en Liga, à seulement 13 reprises par Zinédine Zidane. Ce temps de jeu médiocre ne serait pas satisfaisant pour le milieu de terrain offensif. Ainsi, de nombreux clubs seraient attentifs à la situation du joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club merengue. Parmi eux, le FC Barcelone. Les modalités de l’approche du club barcelonais pour Isco seraient désormais connues.

Une prime de 20M€ proposée par le Barça pour Isco ?

Selon les informations du journaliste d’El Pais Diego Torres, le FC Barcelone souhaiterait récupérer Isco libre, à l’issue de son contrat avec le Real Madrid. Les dirigeants barcelonais compteraient offrir à l’ancien joueur de Malaga une prime à la signature de 20M€, répartie sur les 5 années de son futur contrat. Le milieu de terrain offensif serait au courant de cette offre, mais n’aurait pas encore statué sur celle-ci. S’il venait à rejoindre le FC Barcelone en juin 2018, Isco pourrait connaître un exercice 2017/2018 délicat du côté de la capitale espagnole.. 

Articles liés