Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Henry… Le Real Madrid s’enflamme pour Kylian Mbappé !

En concurrence avec le PSG sur le dossier Kylian Mbappé pour l’été prochain, le Real Madrid serait plus que jamais fasciné par le jeune attaquant de l’AS Monaco et le compare déjà aux plus grands. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, l’AS Monaco n’envisage pas de céder Kylian Mbappé l’été prochain malgré les intérêts annoncés du PSG, de Manchester City, d’Arsenal ou encore du Real Madrid dans ce dossier. D’ailleurs, la presse espagnole s’enflamme déjà sur la piste Mbappé pour le club merengue, et AS rapporte d’ailleurs ce mercredi des propos de la direction du Real Madrid sur le nouveau phénomène de l’AS Monaco.

« Il nous rappelle le grand Ronaldo »

« Il va devenir un crack. Il nous rappelle le grand Ronaldo, qui flambait déjà à cet âge au PSC Eindhoven, ou Thierry Henry, que l’on voulait recruter au Real en compagnie de Trezeguet », aurait lâché la direction du Real Madrid, précisant au passage qu’elle « va tout faire » pour recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Le PSG et l’AS Monaco sont donc prévenus…

Articles liés