Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur la piste Mbappé !

Alors que le PSG en pincerait pour Kylian Mbappé et pourrait miser gros l’été prochain sur la jeune pépite de l’AS Monaco, Pierre Ménès évoque ce dossier en estimant qu’il s’agirait d’une très bonne idée.

Comme le révélait Le Parisien mardi, le PSG apprécierait toujours le profil de Kylian Mbappé (18 ans), auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco. D’ailleurs, pour oublier la récente désillusion de Barcelone en Ligue des Champions, le club de la capitale serait disposé à miser gros sur Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais est-ce une bonne idée pour le PSG de foncer sur ce dossier ? Selon Pierre Ménès, cela ne semble faire aucun doute.

Ménès valide pour Mbappé

Via son compte Twitter, le consultant de Canal + estime que le PSG serait effectivement inspiré de recruter Kylian Mbappé, alors que la cellule de recrutement du club de la capitale a été largement pointée du doigt ces derniers mois : « Pour une fois qu’ils auraient une bonne idée », lâche brièvement Pierre Ménès. Reste à savoir si le PSG parviendra effectivement à attirer Mbappé l’été prochain…

Articles liés