Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Y a-t-il une place pour Kylian Mbappé à Paris ?

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Kylian Mbappé serait l’une des nouvelles priorités de Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, il faudrait vraisemblablement faire de la place pour lui offrir du temps de jeu…

Comme le révélait Le Parisien mardi matin, le PSG en pincerait pour Kylian Mbappé et envisagerait de miser gros sur la jeune pépite de l’AS Monaco afin d’oublier la débâcle de Barcelone en Ligue des Champions. Mais y a-t-il seulement de quoi lui offrir une place de titulaire indiscutable en l’état actuel de l’effectif du PSG ?

Mbappé contre Cavani ?

Alors qu’Edinson Cavani a inscrit pas moins de 38 buts (toutes compétitions confondues) avec le PSG cette saison, il semble difficile (voire impensable) d’imaginer Kylian Mbappé débarquer au Parc des Princes et reléguer le buteur uruguayen sur le banc. Deux options semblent donc s’offrir à Unai Emery : vendre Edinson Cavani, qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2018, ou alors revoir son système de jeu de manière à repasser à deux attaquants.

Articles liés