Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à mettre le paquet pour Kylian Mbappé ?

Désireux de frapper fort après la déroute de Barcelone, le PSG activerait les grandes manœuvres afin de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival et lui proposer un premier rôle dans le projet QSI.

« Notre intention est de garder Mbappé. C’est un produit de notre centre de formation. Il est notre ADN. J’en suis très fier », lâchait dernièrement Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, sur l’avenir de Kylian Mbappé, alors que ce dernier est en train d’affoler les plus grands cadors européens (Real Madrid, Barcelone, Inter Milan, Arsenal, Juventus, Manchester United…). Et selon des informations dévoilées par Le Parisien ce mardi, le PSG pourrait revenir à la charge dans ce dossier et tenter de recruter Kylian Mbappé l’été prochain.

Le PSG à fond sur Mbappé ?

Après avoir déjà tenté sa chance avec la jeune pépite de l’AS Monaco en janvier 2016, le PSG souhaiterait envoyer des signes forts lors du prochain mercato estival pour oublier le crash de Barcelone en Ligue des Champions, et ainsi frapper un grand coup avec Kylian Mbappé. D’ailleurs, Le Parisien précise que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre le paquet sur le plan financier et à lui proposer une place de premier choix dans le projet du PSG pour les années à venir. Reste à savoir si l’AS Monaco parviendra à résister…

Articles liés