Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Dembélé… Quel espoir français souhaiteriez-vous voir au PSG ?

par T.M.

Ces derniers mois, de nombreux talents français se sont révélés aux yeux de toutes l’Europe. Quel jeune espoir aimeriez-vous voir au PSG ?

Dernièrement, le PSG s’est régulièrement vu reprocher le fait de ne pas avoir de joueurs français dans son effectif. Une tendance qui est en train de s’inverser avec notamment Rabiot, Matuidi ou encore Kurzawa. Toutefois, cela pourrait encore s’améliorer. Et dans sa quête de jeunes espoirs du ballon rond, le PSG pourrait donc avoir la bonne idée d’aller chercher les prochaines stars de l’équipe de France. Si Presnel Kimpembe ou Christopher Nkunku peuvent représenter l’avenir, d’autres à l’image de Kylian Mbappé pourrait apporter un peu plus.

« J'espère que nos dirigeants surveillent Mbappé »

D’ailleurs, le PSG a tenté sa chance l’été dernier pour Kylian Mbappé, mais celui-ci est resté à l’AS Monaco. Si le nouvel appelé chez les Bleus est actuellement en feu, Marquinhos a lancé un appel aux dirigeants parisiens, expliquant : « Mbappé au PSG ? Pourquoi pas ? Il est très bon à Monaco, j'espère que nos dirigeants le surveillent, c'est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités, on verra ». Ces dernières semaines, un intérêt du PSG a également été évoqué pour Moussa Dembélé, alors que le joueur du Celtic Glasgow a quitté le club de la capitale il y a quelques années. Les pépites françaises sont donc nombreuses et les dirigeants parisiens pourraient donc réaliser quelques jolis coups.

Alors, quel espoir français souhaiteriez-vous voir au PSG ?