Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Et si Pastore était l’homme fort de la fin de saison ?

Assurément le meilleur joueur du PSG sur la pelouse dimanche soir face à l’OL, Javier Pastore a affiché un excellent état de forme. Un retour au premier plan qui pourrait s’avérer décisif dans la course au titre…

« Si le champion de France s'en est sorti, c'est par la grâce d'un seul joueur : Javier Pastore. Il a délivré deux passes décisives magnifiques à Rabiot et Draxler dans le premier acte qui ont permis à son équipe de prendre l'avantage et de s'imposer », expliquait Pierre Ménès dans son édito lundi, vantant ainsi les mérites de Javier Pastore au PSG. Étincelant, le meneur de jeu argentin a donc permis au club francilien de redresser la barre contre l’OL… Un élément capital dans la course au titre ?

Pastore, le retour…

Alors que Blaise Matuidi peine à se montrer convaincant depuis plusieurs semaines, Unai Emery pourrait ainsi décider d’installer dans la longueur Javier Pastore en tant que titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG. Cet apport technique, qui a énormément apporté au dispositif parisien dimanche soir, pourrait d’ailleurs être décisif dans la course au titre…

Articles liés