Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau point de chute pour un flop de Zidane ?

Naples souhaiterait recruter Mateo Kovacic, qui n’arrive pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du Real Madrid, lors du prochain mercato estival.

Cette saison, Zinédine Zidane peut s’appuyer sur de nombreuses options pour son milieu de terrain. En effet, l’effectif madrilène est à la fois qualitatif et quantitatif dans ce secteur de jeu. Profitant de la rotation mise en place par le technicien français, Mateo Kovacic a pu être notamment aligné à 14 reprises en Liga. Malgré tout, l’international croate peine à s'imposer comme un joueur majeur dans le club merengue, malgré des qualités évidentes et une bonne vision du jeu. De nombreux clubs seraient attentifs à la situation de ce talentueux joueur du Real Madrid. Parmi eux, une des meilleures équipes de Serie A.

Matteo Kovacic vers Naples ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Naples compterait recruter Mateo Kovacic à l’issue de la saison. L’été dernier, le club napolitain s’était déjà positionné pour rapatrier l’ancien joueur de l’Inter Milan en Serie A, avant d’opter pour Marko Rog. Ainsi, le milieu de terrain du Real Madrid pourrait acquérir un temps de jeu plus conséquent sous les ordres de Maurizio Sarri.

Articles liés