Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois recale ouvertement Zinedine Zidane !

Alors que le Real Madrid penserait au profil de Thibaut Courtois pour remplacer Keylor Navas, le Belge ne le voit pas du tout du même œil. 

Si Keylor Navas est toujours le dernier rempart du Real Madrid, le Costaricain pourrait connaître ses dernières heures dans les cages madrilènes. Zinedine Zidane souhaiterait en effet arracher la signature d’un cador mondial et verrait en Thibaut Courtois une piste viable. Sur les antennes de la Cadena Ser, le portier de Chelsea rembarre le technicien français.

« Je ne me vois pas au Real Madrid »

« J’ai encore deux ans de contrat. Tout se passe bien à Londres, et je suis heureux. Pour l’instant, nous n’avons pas parlé d’une prolongation. Maintenant, nous sommes concentrés sur la Premier League, même si nous avons un avantage de dix points. Nous verrons à la fin de saison si le club m’offre quelque chose, mais pour le moment, il n’y a pas d’offre. Est-ce que j’aimerais qu’on me propose un nouveau contrat ? Bien sûr. Je suis très heureux à Chelsea, et s’ils veulent continuer avec moi, ce serait formidable. Je ne me vois pas au Real Madrid, je me vois à Chelsea. Je me sens comme un joueur clé au sein de l’équipe », explique l’international belge.

Articles liés