Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Costa répond à Zidane pour Hazard et Courtois !

Diego Costa est conscient que les départs d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois, notamment vers le Real Madrid, à l’issue de la saison, seraient préjudiciables pour Chelsea.

Cette saison, Chelsea réalise une saison exceptionnelle. Leader incontestable de la Premier League, le club londonien est bien parti pour remporter le tire d’Angleterre à l’issue de la saison. Eden Hazard et Thibaut Courtois font partie des grands artisans de cette réussite actuelle pour l’équipe entrainée par Antonio Conte. Ainsi, le Real Madrid serait sur les rangs pour enregistrer la venue de ses deux joueurs à l’issue de la saison. Interrogé au micro de la COPE, à l’issue de la victoire des siens face à Manchester United (1-0), Diego Costa s’est exprimé sur cette situation.

« C'est dur pour Chelsea si le Real Madrid achète Hazard et Courtois »

« C'est dur pour Chelsea si le Real Madrid achète Hazard et Courtois. Eden est énorme, c'est un top joueur. Le Real Madrid et Barcelone peuvent essayer de l'acheter à tout moment, si l'un des deux frappe à votre porte vous y pensez, c'est normal qu'ils le veuillent mais j'espère qu'il restera », a-t-il déclaré.

Articles liés