Mercato - PSG : L'opération dégraissage plombée par Antero Henrique ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique joue un grand rôle au PSG. Le Portugais n'hésiterait pas à donner un coup de main à Luis Campos, notamment en ce qui concerne la vente de joueurs. Mais débordé, le responsable peine à trouver des portes de sortie à certains indésirables et à se montrer concerné dans ce dossier.

L'ombre d'Antero Henrique plane toujours au PSG. Ancien directeur sportif du club parisien, le Portugais travaille, cet été, en étroite collaboration avec Nasser Al-Khelaïfi, mais surtout avec Luis Campos, chargé du recrutement estival. 

Les ventes, loin d'être une priorité pour Antero Henrique ?

Comme le confirme Le Parisien ce mardi, Antero Henrique a plusieurs missions au PSG, notamment celle de trouver une porte de sortie aux indésirables. Mais en interne, le Portugais ne ferait pas forcément l'unanimité. On le décrit comme peu investi et incapable d'accélérer l'opération dégraissage. 

Antero Henrique a d'autres missions au PSG

Ce ne serait pas de la mauvaise volonté. Antero Henrique serait tout simplement dépassé. Il faut dire que le Portugais travaille sur plusieurs autres dossiers comme celui liés aux règles édictées par l'UEFA en ce qui concerne le fair-play financier, ou encore celui de trouver des clubs partenaires pour le PSG selon les informations de L'Equipe.

Articles liés