Foot - Mercato - PSG
L’opération dégraissage continue, un nouveau départ prend forme

Chargé de dégraisser l'effectif, Antero Henrique poursuit son travail. Après avoir acté le transfert d'Alphonse Areola à West Ham, l'ancien directeur sportif du PSG s'est penché sur le cas Colin Dagba. Barré par Achraf Hakimi, le latéral droit pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. Le club parisien pourrait le prêter au RC de Strasbourg jusqu'à la fin de la saison.

Le tandem Luis Campos-Antero Henrique s'active pour bâtir l'équipe de demain. Au PSG, des changements sont attendus dans les prochains jours. Des arrivées sont attendues, des départs sont espérés. Et pour dégraisser l'effectif, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de miser sur Antero Henrique, ancien directeur sportif du club parisien. Le Portugais a déjà acté le départ d'Alphonse Areola à West Ham pour une somme comprise entre 9 et 12M€. D'autres transferts devraient être bouclés lors de ce mercato estival.

Le PSG négocie un prêt avec Strasbourg pour Dagba

Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, le PSG essaierait de trouver une porte de sortie à Colin Dagba. Barré par Achraf Hakimi sur le côté droit, le titi parisien pourrait être prêté au sein d'un club de Ligue 1. Les responsables discuteraient actuellement avec le RC de Strasbourg. Julien Stéphan apprécierait énormément son profil et aurait érigé ce dossier Dagba en priorité.

Les départs d'autres indésirables attendus

En coulisses, Antero Henrique espère aussi enregistrer les départs d'Abdou Diallo, Thilo Kehrer et Julian Draxler. A en croire la presse italienne, les trois joueurs seraient dans le viseur du Milan AC. Reste à savoir si un accord sera trouvé dans les deux parties.

Articles liés