En grande difficulté à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang ne manquerait pas de prétendants cet hiver. Selon la presse britannique, l'international gabonais serait suivi de près par le PSG, l'OM, le Milan AC, la Juventus et le FC Séville.
Pour des raisons extrasportives, Pierre-Emerick Aubameyang est passé de capitaine à pestiféré à Arsenal. Ainsi, l'international gabonais pourrait faire ses valises et quitter les Gunners d'ici la fin du mois de janvier. Selon les dernières informations de Tuttosport, le PSG serait prêt à profiter de la situation pour s'offrir les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier et pourrait voir l'OM lui jouer un mauvais tour.
L'OM entre dans la danse pour Pierre-Emerick Aubameyang
Selon les informations de Sky Sports, plusieurs écuries européennes - et notamment le PSG, l'OM, le Milan AC, la Juventus et le FC Séville - seraient sur les traces de Pierre-Emerick Aubameyang en ce mois de janvier. D'ailleurs, ces prétendants auraient déjà lancé les contacts pour mener à bien ce dossier. Reste à savoir lequel ce ces clubs remportera cette grosse bataille pour Pierre-Emerick Aubameyang.