Dimanche, Senny Mayulu a réalisé ses grands débuts en professionnel avec le Paris Saint-Germain. Alors que le milieu de 17 ans est sous contrat jusqu’à la fin de la saison, des discussions ont été lancées pour une prolongation, et ce alors que plusieurs formations sont à l’affût dans ce dossier.
Le 32e de finale de Coupe de France face à l’US Revel (9-0) a été l’occasion pour le PSG de faire tourner, avec notamment la grande première en professionnel de SennyMayulu, le milieu de terrain de 17 ans étant entré en jeu à la 71e minute dimanche. Un « rêve d’enfant » pour celui qui a débuté au club en U13. Le PSG fonde en tout cas de grands espoirs en lui. Et désormais, l’heure est aux négociations pour son avenir.
Mercato - PSG : Mbappé va lâcher une bombe ! https://t.co/WNPKodf6U8 pic.twitter.com/bEQ6fjl391
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Ça discute pour Mayulu
Alors que le contrat aspirant de SennyMayulu court jusqu’à la fin de la saison, le PSG aurait entamé les discussions pour la prolongation du milieu de terrain, qui suscite les convoitises de plusieurs clubs, notamment à l’étranger selon Le Parisien.
Grande joie après sa première en pro
« C’est un grand plaisir. Je suis très heureux d’avoir pu effectuer mes premières minutes en professionnel en Coupe de France, savourait SennyMayulu après sa première avec le PSG. Le coach avait dit qu’en fonction du score il ferait des changements. Là, le score était assez large donc il m’a fait rentrer. Je suis très reconnaissant. A la fin du match j’aurais pu être passeur décisif mais ce n’est pas grave, la prochaine fois j’espère ! »