Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lo Celso ? Il faudra six mois pour lui laisser digérer son transfert…»

Alors que son arrivée au PSG est bouclée depuis cet été, Giovani Lo Celso débarquera au Parc des Princes en janvier. Toutefois, le meneur de jeu argentin aura certainement besoin de temps pour son adaptation en Europe.

« Je connais Lo Celso, pas en profondeur, mais je sais comment il joue, je connais ses progrès », lâchait récemment Unai Emery sur Giovani Lo Celso (20 ans), le meneur de jeu argentin qui débarquera au PSG durant le mercato hivernal en provenance de Rosario Central (10M€). Mais faut-il s’attendre à un impact immédiat pour la nouvelle recrue parisienne ? Interrogé à ce sujet dans un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Yves Leroy se prononce sur l’arrivée de Lo Celso au PSG.

« Il faut le voir comme un investissement pour l’avenir »

« Concernant l'arrivée de Lo Celso, je pense qu'il faut plutôt le voir comme un investissement pour l'avenir et lui laisser six mois pour digérer son premier transfert en Europe », lâche le journaliste du Parisien sur la future recrue du PSG, qui viendra concurrencer Javier Pastore, Hatem Ben Arfa ou encore Jesé.

Articles liés