Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso bien parti pour rejoindre un cador anglais cet été ?

Vendu par le PSG au Bétis Séville qui vient de lever son option d’achat, Giovani Lo Celso pourrait malgré tout vivre un autre transfert lors du prochain mercato estival. Et Tottenham pourrait miser gros sur le milieu de terrain argentin…

C’est officiel depuis mardi : Giovani Lo Celso (23 ans) n’est plus un joueur du PSG ! Le milieu de terrain argentin, qui était prêté au Bétis Séville depuis l’été dernier, a finalement été cédé au club espagnol par le biais de l’option d’achat incluse dans son contrat (22M€). Selon les révélations de L’Equipe, Lo Celso n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel au PSG, et le technicien allemand aurait donc précipité le départ de l’ancien protégé d’Unai Emery l’été dernier. Mais le PSG devrait encore récupérer un peu d’argent dans ce dossier.

Tottenham à fond sur Lo Celso ?

En effet, le quotidien sportif indique par ailleurs que Tottenham serait très intéressé par le profil de Giovani Lo Celso et pourrait formuler une offre conséquente au Bétis Séville cet été pour le recruter. Une belle plus-value en perspective donc pour le club espagnol, mais ce transfert pourrait également faire les affaires du PSG qui touchera 20% à la revente de Lo Celso. De bon augure dans le cadre du fair-play financier.

Articles liés