Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Giovani Lo Celso sort du silence !

Juste après l’annonce de son transfert définitif au Betis Séville, Giovani Lo Celso a livré ses premiers mots et justifie son choix.

C’est désormais une certitude, Giovani Lo Celso sera toujours un joueur du Betis Séville la saison prochaine. Le club andalou n’a effectivement pas attendu de savoir s’il sera européen ou non pour lever l’option d’achat de l’international argentin auteur d’une très belle saison en Liga. Au total, le PSG va empocher 25M€ et percevra 20% sur une éventuelle vente de Lo Celso à l’avenir. En attendant, le natif de Rosario affiche sa joie de s’inscrire sur la durée au Betis.

«Il reste beaucoup de choses à faire, mais la vérité est que je profite de ce moment»

« Je suis très heureux de profiter de ce cadeau qui m’a apporté beaucoup de choses positives. Nous nous retrouvons dans une situation qui n’est pas idéale en ce moment, mais nous nous battrons jusqu’au bout. Nous savons ce que représente le club, ce à quoi il aspire et les objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison. Il reste beaucoup de choses à faire, mais la vérité est que je profite de ce moment », confie-t-il dans des propos rapportés par Marca. Pour rappel, Giovani Lo Celso est désormais lié au Betis Séville jusqu’en 2023.

Articles liés