Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi va être obligé de faire un sacrifice…

Si Lionel Messi envisage de rester au FC Barcelone malgré le vif intérêt que lui porte le PSG, l’attaquant argentin devra consentir à une baisse de salaire selon un candidat à la présidence du club catalan.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi finira-t-il par prolonger son bail avec le club blaugrana, ou bien répondra-t-il favorablement aux appels du pied de Neymar au PSG ? Ce dossier très sensible se retrouve d’ailleurs au cœur des arguments de campagne des différents candidats à la présidence du Barça, dont les élections se tiendront au mois de janvier. Et Emili Rousaud, qui fait partie de ces candidats, a préféré la jouer franc-jeu en annonçant sur le ondes de la RAC1 que Messi serait contraint de baisser son salaire pour rester au Barça.

« Il doit faire un sacrifice en termes de salaire »

« Dans 14 jours, Messi sera maitre de son destin. Le Barça, pour être franc, ne peut pas le renouveler à n'importe quel prix. C'est à lui de décider, mais l'institution est au-dessus des joueurs. Nous devons être avec Messi, nous devons lui expliquer qu'il doit faire un sacrifice en termes de salaire, mais nous pensons aussi que nous pouvons lui proposer un projet sportif », a expliqué Rousaud. Une bonne nouvelle en perspective pour le PSG ?

Articles liés