L’OM étant toujours en quête de liquidités, une voire plusieurs ventes pourraient être effectuées lors du mercato de janvier. À commencer par Morgan Sanson, qui dispose d’une grosse cote en Premier League.
« Si je crains le départ d’un joueur majeur comme (Boubacar) Kamara, (Morgan) Sanson ou (Duje) Caleta-Car ? Pour le moment on n’a pas cette information. Comme l’été dernier, il faut attendre la fin du mois de janvier pour savoir qui va bouger ou non », indiquait récemment André Villas-Boas en conférence de presse, se montrant donc relativement flou sur les éventuelles ventes de l’OM au cours du mercato hivernal. Pourtant, en interne, un candidat au départ semble déjà tout désigné en raison de sa très belle cote à l’étranger.
Grosse bataille en Premier League pour Sanson
Comme l’a annoncé Sky Sports, Morgan Sanson serait suivi de très près en Premier League, où pas moins de trois écuries envisageraient de s’attacher ses servies cet hiver. Le milieu de terrain de l’OM, qui avait démarché Pini Zahavi ces derniers mois dans l’optique de lui trouver un point de chute en Angleterre, pourrait donc obtenir ce qu’il souhaite en janvier. Et par la même occasion rapporter un peu de liquidités à l’OM…