Alors que la presse a fait état d’un gros coup de tonnerre avec l’offre du FC Barcelone de dernière minute, cela ne changerait rien à l’issue du feuilleton Lionel Messi dont le dénouement resterait une signature au PSG avec un voyage de l’Argentin qui devrait avoir lieu ce mardi.
Le FCBarcelone pourrait-il jouer un sale tour au PSG ? Comme La Porteria l’a confié ces dernières heures, une offre aurait été transmise au clan LionelMessi qui discuterait avec le club culé à ce sujet bien que les adieux officiels aient eu lieu ce week-end. Il est également spécifié que l’option du FCBarcelone ne serait pas totalement fermée à ce jour. Une information démentie par le journaliste MohamedBouhafsi ainsi que le média argentin Olé. Bien que le club blaugrana ait bel et bien fait une tentative de dernière minute, Messi aurait gentiment refusé cette proposition, estimant que la page a été tournée. Le PSG pourrait donc pousser un grand ouf de soulagement et mettre en place les derniers préparatifs de l’arrivée du sextuple Ballon d’or.
Un voyage de Messi à Paris dans… les prochaines heures !
C’est en effet ce qu’une personne impliquée dans les négociations a indiqué à Olé ce mardi matin en Europe. Selon la source en question : « Tout est en bonne voie pour que Leo (ndlr Messi) voyage dans les prochaines heures, sauf catastrophe » au PSG. Ce mardi marquerait un tournant dans le feuilleton Messi alors qu’au sein de l’entourage de LionelMessi, on se montrerait clair : aucune raison de se presser pour prendre la décision qui va dicter la fin de la riche carrière de Messi. Depuis plusieurs jours, les avocats de LionelMessi seraient à Paris afin de se mettre d’accord avec les dirigeants du PSG sur les grandes lignes et les alinéas du contrat en question.