Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le PSG, Lionel Messi souhaiterait rejoindre la MLS après son aventure parisienne afin de s'engager avec l'Inter Miami, la franchise de David Beckham.
L'été dernier, le PSG a réalisé un énorme coup en sautant sur l'opportunité qui s'est présentée avec Lionel Messi dont le contrat au FC Barcelone n'a pas pu être prolongé pour des raisons économiques. Ainsi, La Pulga s'est engagée avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023, avec à la clé une saison supplémentaire en option. Mais Lionel Messi vient de sortir d'une première partie de saison assez poussive qui souligne son intégration difficile. A tel point que Lobo Carrasco assurait sur le plateau du Chiringuito que l'Argentin pourrait réclamer son départ à l'issue de la saison.
Messi veut rejoindre l'Inter Miami
Une version confirmée, toujours sur le plateau du Chiringuito, cette fois-ci par Paco Garcia Caridad. Ce dernier assure que non seulement Lionel Messi pourrait quitter le PSG l'été prochain, mais surtout qu'il aurait déjà choisi sa future destination. Il s'agirait de l'Inter Miami, franchise de MLS qui appartient à David Beckham et qu'il pourrait rejoindre en compagnie d'un « ami » dont le nom n'a pas filtré. Mais selon les autres journalistes présents sur le plateau de l'émission de télé espagnole, il pourrait s'agir de Luis Suarez.