En fin de contrat le 30 juin avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Lionel Messi aurait la possibilité de migrer vers la MLS à l'été 2023 pour donner une toute nouvelle trajectoire à sa carrière. Toutefois, la star argentine ne devrait pas répondre à l'appel d'une franchise des Etats-Unis à l'issue de cette saison.
Lors de l'été 2021, Lionel Messi a quitté le FCBarcelone librement et gratuitement et s'est engagé en faveur du PSG. Alors qu'il a signé un contrat de deux saisons avec le club de la capitale, le vétéran de 35 ans partira pour 0€ à la fin de cet exercice s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone.
?¿MESSI VUELVE al BARÇA'??"??????? ?? ??????́? ??? ??? ?? ???? ??? ???????". #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/8ngN4EJEcX
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 6, 2022
Lionel Messi ne va pas rejoindre la MLS à l'été 2023
En effet, le Barça de Xavi verrait d'un bon œil l'idée de rapatrier Lionel Messi librement et gratuitement lors de l'été 2023. Outre un retour en Catalogne, la Pulga aurait également la possibilité de s'envoler vers les Etats-Unis pour rejoindre une franchise de MLS. Mais, pour le moment, cette piste ne serait pas du tout prise en compte par le numéro 30 du PSG.
Le PSG ou le Barça pour Leo Messi ?
D'après les indiscrétions d'El Chiringuito, divulguées par Lobo Carrasco, Lionel Messi ne devrait pas migrer vers la MLS lors du prochain mercato estival. Actuellement, l'international argentin serait donc partagé entre une prolongation au PSG et un retour au FC Barcelone.