Accès direct au contenu

  1. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  2. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  3. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
  4. 12h10 Mercato - OM : Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un premier départ
  5. 12h01 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi a conquis Mauricio Pochettino !

Bien qu’il n’affiche la régularité qu’on lui connaissait au FC Barcelone, Lionel Messi a su conquérir Mauricio Pochettino lors de ses six premiers mois au PSG. 

Après 21 longues années passées au FC Barcelone, Lionel Messi a été contraint de quitter le club de sa vie lors de la dernière intersaison. La cause ? Le Barça, se trouvant alors dans une situation financière précaire, ne pouvait pas se permettre de renouveler le contrat du septuple Ballon d’or. Le PSG a finalement sauté sur l’occasion en lui offrant un contrat de deux saisons avec une troisième année supplémentaire en option. Et malgré des prestations mitigées depuis ses débuts au PSGMessi apporte entière satisfaction à son entraîneur Mauricio Pochettino. 

« Pas seulement au niveau des perf mais aussi avec ce qu'il apporte au groupe »

« Si je suis satisfait des six premiers mois de Messi au PSG ? Je suis très content d'avoir Lionel Messi dans l'équipe. Pas seulement au niveau des perf mais aussi avec ce qu'il apporte au groupe. Il a sept Ballons d'or ». a confié Mauricio Pochettino à l’occasion de son passage en conférence de presse lors de la journée de samedi dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés