Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Leonardo se confirme pour cette pépite étrangère !

A seulement 16 ans, Karamoko Dembélé suscite déjà de nombreuses convoitises. Et le PSG ferait bien partie des prétendants.

Cet été, le PSG a réalisé un joli coup en récupérant Xavi Simons, ancienne grande pépite du FC Barcelone. En attendant de rejoindre peut-être le groupe de Thomas Tuchel, le Néerlandais évolue actuellement avec les U19. Et le club de la capitale pourrait ne pas en rester dans sa quête des talents de demain. Ainsi, dernièrement, The Scottish Sun assurait que le PSG faisait partie des prétendants de Karamoko Dembélé. Agé de 16 ans, l’attaquant du Celtic Glasgow fait énormément parler de lui pour son talent et sa précocité.

Le PSG est bien sur le coup !

Et ce jeudi, c’est au tour de L’Equipe de confirmer cette tendance. En effet, dans un papier consacré à Karamoko Dembélé, le quotidien sportif assure que le PSG fait bien partie des clubs intéressés par la pépite du Celtic Glasgow, au même titre qu’Arsenal et la Juventus. A noter toutefois que Dembélé est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club écossais.

Articles liés