Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter sort du silence pour l’avenir de Mauro Icardi !

Mauro Icardi figurerait sur les tablettes du PSG pour pallier le possible départ d’Edinson Cavani. Luciano Spalletti, le coach de l’Inter, a entretenu le doute sur l’avenir de son numéro 9.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mauro Icardi serait de plus en plus incertain. Dans une situation délicate à l’Inter, l’international argentin pourrait faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et le PSG serait prêt à en profiter. Pour combler l’éventuel départ d’Edinson Cavani, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, souhaiterait se jeter sur Mauro Icardi l’été prochain. Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Luciano Spalletti, le coach de l’Inter, a lâché ses vérités sur l’avenir de Mauro Icardi.

«Je ne sais pas ce qui va se passer à la fin du championnat»

« Si ça me dérangerait de voir Mauro Icardi à la Juventus ? Je ne sais pas ce qui va se passer à la fin du championnat. Il y a peu de choses qui me dérangent. Les choses qui me dérangent (le comportement de Mauro Icardi ?) font plus de tort à ceux qui les font, alors je suis assez calme », a-t-il déclaré.

Articles liés