Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid sur ce protégé d’Ancelotti ?

Alors que son nom circule actuellement afin d’asseoir sur le banc du Milan AC, Maurizio Sarri pourrait barrer la route du Paris Saint-Germain concernant Lorenzo Insigne (Naples).

Comme Le 10 Sport vous l'explique en exclusivité depuis le 15 mars, l'Atlético Madrid souhaite revenir à la charge pour Edinson Cavani en juin. Antero Henrique devra obligatoirement se pencher sur la succession de l'Uruguyen en cas de départ de ce dernier, et une piste venue d'Italie plairait au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Portugais garderait un œil attentif sur le profil de Lorenzo Insigne, mais Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, aurait balayé plusieurs propositions de 70M€ pour son ailier. Tout porte à croire que les Napolitains souhaiteraient conserver l’international transalpin, à moins que le Milan AC n'arrive à les convaincre.

Le Milan AC sur le coup en cas d’arrivée de Sarri sur le banc ?

Et la possible arrivée de Maurizio Sarri sur le banc du Milan AC, en lieu et place de Gennaro Gattuso, pourrait devenir un indice de taille sur la future destination de Lorenzo Insigne. C’est en tout cas l'idée émise par Rai Sport. En effet, l’actuel entraîneur de Chelsea pourrait retrouver son ancien protégé du côté de la Lombardie, et les Rossoneri souhaiteraient intégrer Franck Kessié dans l’opération afin de faire baisser le prix d’Insigne. Le PSG est prévenu…

Articles liés