Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel finalement aidé par Zidane dans le dossier Jovic ?

Annoncé tout proche du Real Madrid, Luka Jovic n’a pas encore signé. Et alors que le PSG pourrait toujours croire en ses chances, Zinedine Zidane ne serait pas prêt à tout pour le Serbe.

Alors qu’un grand changement est attendu au Real Madrid, Karim Benzema sera toujours le buteur la saison prochaine. Toutefois, l’une des questions est de savoir qui viendra assurer le rôle de doublure. Dernièrement, l’arrivée de Luka Jovic semblait avoir été bouclée pour Zinedine Zidane. Néanmoins, la presse espagnole confiait il y a quelques jours que l’intérêt des Merengue servirait avant tout à faire grimper les enchères du PSGThomas Tuchel pourrait donc toujours attirer le buteur de l’Eintracht Francfort et il pourrait d’ailleurs être aidé par le Real Madrid pour cela.

Le Real Madrid n’est pas prêt à tout

Ce samedi, Marca donne de nouvelles indications sur la position du Real Madrid au sujet de Luka Jovic. Bien qu’ils soient intéressés, les Merengue ne feraient pas forcément du Serbe une priorité. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on ne voudrait pas entrer dans une bataille d’enchères pour le buteur de l’Eintracht Francfort. Ainsi, alors que le départ de Jovic serait estimé à 80M€, le Real Madrid ne voudrait pas dépenser plus de 50M€.

Articles liés