Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole relance totalement ce feuilleton à 80M€ !

Même si Luka Jovic semblait prendre la direction du Real Madrid ces derniers jours, le PSG aurait encore toutes ses chances dans ce dossier puisque l’agent du buteur serbe ferait monter les enchères.

« Il y a une réelle possibilité que Jovic signe au Real Madrid. J’espère et je souhaite que Luka reste ici, mais je suis aussi réaliste et je sais que si un grand club vient et veut Luka, nous n’aurons aucune chance de le retenir », confiait dernièrement Fredi Bobic, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, sur le possible transfert de Luka Jovic (21 ans) au Real Madrid cet été. Le club allemand réclamerait pas moins de 80M€ dans ce dossier, et en dépit des apparences, le PSG aurait encore toutes ses chances pour Jovic.

Le clan Jovic compte sur le PSG…

Sport annonce en effet ce jeudi que l’entourage de Luka Jovic serait déterminé à faire monter les enchères pour cet été, et le Real Madrid ne serait pas encore assuré de rafler la mise. En effet, les conseillers du buteur serbe voudraient s’appuyer sur l’intérêt du PSG mais également du Bayern Munich pour poursuivre les discussions, alors que le FC Barcelone aurait quant à lui lâché cette piste. Antero Henrique aurait donc encore son mot à dire pour Jovic. Affaire à suivre…

Articles liés