Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter ne lâche rien pour Cavani !

Le feuilleton Cavani pourrait bien animer le reste du mercato estival. L’attaquant du PSG aurait repoussé les avances de l’Inter qui prévoirait de revenir quand même à la charge…

Edinson Cavani pour remplacer Mauro Icardi à la pointe de l’attaque de l’Inter ? C’est en effet la possibilité qu’évoquait la presse ces derniers jours. En Italie, il était même assuré que le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait en plein doute quant à la suite de sa carrière, étant tiraillé entre aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain ou signer un alléchant bail avec l’Inter. D’après La Gazzetta dello Sport, le choix de Cavani aurait déjà été fait : le PSG.

L’Inter très optimiste pour Cavani

En effet, le média italien assure que le clan Edinson Cavani n’aurait pas répondu favorablement à la proposition de l’Inter, privilégiant ainsi le PSG où il va entamer son ultime année de contrat. Mais Tuttosport explique à son tour que cet échec n’aurait pas raison de l’Inter. Les Nerazzurri compteraient revenir encore plus fort en proposant une offre de 30M€ au PSG. Le club lombard serait d’ailleurs optimiste de connaître une issue positive dans le feuilleton Cavani. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais.

Articles liés