A la recherche d’un défenseur de classe mondiale durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Cependant, alors que ce dossier traine en longueur, l’Inter a établi deux options pour l’avenir du Slovaque. De son côté, l’entraineur Simone Inzaghi compte toujours sur le défenseur, et espère qu’il sera conservé.
Sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023, Milan Skriniar pourrait se lancer dans une nouvelle aventure lors de ce mercato estival. En effet, le Paris Saint-Germain fait de lui sa priorité défensive, d’autant plus que Presnel Kimpembe pourrait faire ses valises prochainement. Cependant, alors que les pourparlers ont débuté il y a plusieurs semaines, ce dossier semble désormais être au point mort, car le PSG n’est pas prêt à payer ce que les Nerazzurri réclament. Les Italiens pourraient alors conserver leur joueur, mais un départ n’est toujours pas exclu.
Mercato - PSG : Le vent tourne dans le dossier Skriniar https://t.co/3GLSbRgVB3 pic.twitter.com/44T7aiOQSL
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
L’Inter a deux plans
Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter a deux plans en tête pour Milan Skriniar. En effet, les Nerazzurri pourraient conserver l’international slovaque et attirer un défenseur à bas coût afin de se renforcer. Toutefois, les Italiens seraient également prêts à vendre le joueur de 27 ans, et se servir de l’indemnité obtenue afin de recruter deux éléments de haut niveau pour lui succéder. Deux options parmi lesquelles Simone Inzaghi a déjà fait son choix.
Inzaghi veut conserver Skriniar
Simone Inzaghi sait à quoi s’attendre pour la succession de Milan Skriniar. En effet, en cas de départ du Slovaque, l’Inter a déjà ciblé ses deux priorités, à savoir Nikola Milenkovic (Fiorentina) et Manuel Akanji (Borussia Dortmund). Toutefois, selon le Corriere dello Sport, le tacticien Nerazzurri préférerait tout de même conserver le joueur de 27 ans.